Q.G de l'Armée Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le départ d'un grand....

Aller en bas

Le départ d'un grand.... Empty Le départ d'un grand....

Message  Museiifu Ven 12 Mar - 22:01

Le jour se levait sur un nouveaux jour , le vent soufflait légèrement , envoyant le sable chaud des dunes du desert de l'Ile Assaron valsé dans les airs.
Un jour comme les autres commençait à Parjhom , le soleil se levait et d'ici quelques heures et le marché allait reprendre son activité commercial .

Museiifu , qui s'était levé a l'aube pour réfléchir a la guerre contre les grosses alliance qu'il menait depuis quelque jours , était content de son commerce de bijoux qui florissait . Son alliance évoluait de façon très satisfaisante et la communication entre les Autonomes était aux mieux.

Le chef était en réunion quand un messager frappa a la porte :


-"Mon seigneur nous avons un mesage marqué urgent de la part de notre Sous-chef , XarnaY ! "

Museiifu pris la missive et fis signe au messager de partir après lui avoir donnés quelques pièces d'or . Sur le parchemin il lu:

Cher Museiifu , j'ai aujourd'hui décidé de me confier a toi .

La nouvelle risque de t'étonner , je suis , depuis quelques années , atteint d'une grave maladie du coeur qui me condamne a mourrir dans peu de temps , je ne t'en ai jamais parlé avant pour ne pas occuper tes pensées et te laisser la tête libre , pour que tu gère cette guerre au mieux.
Comme le temps m'est conpté , j'ai décidé de rassembler mon armée pour partir combattre Kultas dès aujourd'hui , je vais essayer de lui coser un maximum de pertes pour nous faciliter la victoire.
Souhaite moi bonne chance .....

XarnaY.


Museiifu resta bouche bée , après quelques seconde d'hésitation , il se décida à rencontrer XarnaY personellement.

-"Que l'on selle mon cheval , je pars pour le Desert" ordonna t'il.

Le chef Autonome se précipita vers son armure pour l'enfiler , pris son armes et , partais déjà sur son cheval , bientôt on ne voyait plus que sa silhouette a l'horizon , déformée par la chaleur des dunes.
Après plusieur heures de route , il arriva à Jehlom dans les Terres du Sud , ou il pris un bateau dans lequel il embarqua son cheval. Quelques minutes lui suffirent pour arriver sur l'Oasis , il allait bientôt arriver dans le desert , ou se trouvait le village de XarnaY.
Enfin Museiifu apperçu le village de son compagnon et sous-chef.



[HRP]:j'dois y aller je continuerais plus tard si tu as des objections Arrow Wink[HRP]
Museiifu
Museiifu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : Meythet , Haute Savoie

https://armeeautonome.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum